Friday, October 13, 2006

Tant qu'il fait beau!

La situation est la suivante: il a fait beau toute la semaine, il fera beau tout le week-end. Olivier est papa. Xavier vient de s'acheter un nouveau vélo, mais serat-il en mesure de le monter? Jean-Marc et de nouveau Xavier viennent manger et faire la fête chez nous samedi soir jusqu'à l'aube. Jean-Marc encore est en companie de sa demoiselle ce week-end. Grégoire a ses vitesses qui ne passent plus. Christophe a démoli son dérailleur lors de la dernière sortie.
Ça tente quelqu'un les Ardennes?

G.

7 comments:

Anonymous said...

..ben moi j'ai un samedi famille, et pour ce qui est de dimanche, les Ardennes en Gitane Apache avec Aurore sur le port-bagages en passant par Eindhoven et la Zeelande ça va le faire difficilement..et puis un général qui couine pas, ça m'amuse moins moi..

allei, bonne glisse

Anonymous said...

Et ben moi je suis partant.. reste..que je suis toujours à la recherche d'une voiture ainsi que le conducteur qui va avec pour aller chercher mon cadeau de Saint-Nicolas avec moi à Wavre. Le cadeau en question est un magnifique cadre Mountain Cycle Zen de couleur noire ainsi que tous les accessoires qui vont avec!

Bon d'achat de 20€ chez barracuda pour la bonne âme qui se dévouera, sans parler de la satisfaction d'avoir participé à un grand moment vélocypédique.

Anonymous said...

bon et quoi? ça tente personne? c'est vraiment devenu un blog botanique ici?

Aller, un dimanche au soleil. Loin de la pollution, dans les bois... Vous pourrez même faire un herbier si vous voulez.

G.

Anonymous said...

Ardennes VS Violette:
Le match est gagné d'avance.

Anonymous said...

Et qui gagne?

G.

Anonymous said...

bon j'ai trouvé quelq'un pour samedi.. donc dimanche.. je suis partant..

Anonymous said...

Mon déraileur est toujours pas à la bonne place... il flirte toujours avec les patins de mes freins arrière :-/