Friday, June 08, 2007

Queyras 2007



Hey les amis!

La date du départ s'approche. On y est presque. Il nous reste juste un week-end pour les derniers préparatifs.

Pour vous aider dans nos préparatifs, Marie-Ange nous a préparé une checklist des affaires à prendre avec soi:
  • Vêtements
    • T-shirts
    • Caleçons
    • Chausettes
    • Cuissardes
    • Shorts vélo
    • Polar
    • Kway
    • Chaussures
    • Pijama
    • 1 pull pour le soir
  • Affaires de toilettes
  • Serviettes de bain
  • Sac de couchage ou sac à viande
  • Alimentation
    • Barres énergétiques
    • Isostar
  • Pharmacie
    • Chimay
    • Reflex gel
    • Crème solaire
    • etc.
  • Documents
    • Papiers
    • Cartes bancaires
    • Argents
  • Matos vélo
    • Vélo
    • Casque
    • Sac à dos (20 litres min.)
    • Pochette hydratation
    • Gants
    • Lubrifiant pour chaine
    • Pompes
    • Outils de base
    • Rustines
    • Chambres à air
    • Patins ou plaquettes de freins de réserve
  • Lunettes de soleil

N'oubliez pas de prendre aussi votre appareil photo, chargeur, etc...

La PosteJe profite de ce message pour remerciement grandement notre partenaire la Poste pour nous avoir perdu le courrier contenant les bons pour les nuits en gîtes et les tickets sherpas. Heureusement que Marie-Ange est là pour résoudre les incidents. En effet, elle nous envoie un second courrier directement à Saint-Véran.

7 comments:

Unknown said...

merci Marie-Ange pour ce post bien utile!!
PS: Je prends ma pompe haute-pression (pour fourche).

Anonymous said...

Merci la pooooste.

je prends ma pompe, j'en ai une grosse.

Krou-pouk

Anonymous said...

je prends 2 disques pour freins Hayes de réserve.

Anonymous said...

la mienne est plus grosse que la tienne..

Anonymous said...

Devrait-on prendre un pneu de rechange?

Anonymous said...

N'oubliez pas le boules Quies pour les nuits dans les dortoirs à 20 personnes...

Anonymous said...

et un Opinel pour le pque-nique...