Monday, July 02, 2007

ÇA VIENT...


Bon, ça y est. Le DVD du Queyras est prêt. 30 minutes de souvenirs.
Y'a plus qu'a trouver une date pour se regarder ça autours d'une CHIMAY ou quoi ou qu'est-ce.
Chez moi? Ce serait chouette de se le regarder ensemble, plutot que faire une distribution de DVD, n'est ce pas?

J'ai aussi recomplilé les videos de Zav, dont voici un petit teaser.
(PS: Oui Zav, la zike n'est pas forcement la plus appropriée sur ce passage en particulier, maisça fait partie d'un morceau bcp plus long qui marchait pas mal sur nos exploits en descente et autres cabrioles...
La version de 30 minutes existe, et sera disponible en Quicktime, sur CD (pas de DVD).
La 'totale' pour les puristes (Sherpa tenait absolument à pouvoir analyser TOUS les rushes...) fait quand meme 1h20!! Et encore avec deux trois passages en accéléré... Ça fait 'achement du temps de calcul et du boulot de bande sonore...
Ce sera donc dispo un peu plus tard, si vraiment la version 30" vous frustre...

6 comments:

Anonymous said...

wé je veux bien voir tout ça devant une tite bleue...
Soir avant le 13 juillet, soit après le 28 juillet pour moi...

Anonymous said...

Suis parti du 7 au 22 juillet, donc après me semble plus approprié.

Bicky said...

?! après le 28 juillet donc !? ça fait loin ça, et pourquoi pas avant le 7. ;-) d'ici le 28, on n'en aura plus grand chose à faire des souvenirs du Queyras, et puis Jean-Marc qui a souffert pour nous faire un montage sous la pression des impatients :-) on va pas lui dire que ça peut attendre maintenant.

G.

Anonymous said...

ben oui.. parce qu'en plus le 28 juillet nous on est au Costa Rica pour 3 semaines! Moi je dis..Jeudi chez JM :D

Anonymous said...

wé mais le 7 ça va pas, je serai à un mariage... :/

Bicky said...

savez quoi...
je vous enverrai le DVD..
(Désolé, jeudi je ne suis pas sûr de pouvoir passer au Supra, j'ai un examen médical ce jour là)

David, lui il dit que passé 4, c'est impossible de trouver une date commune.

-gator