Monday, June 09, 2008

He.. C'est un Shimano ton velo?


Bon, voilà,
Vu que personne a part Gaetan était interessé par un plan VTT la derniere semaine de juillet.. et que notre Sherpa, finallement, change de plan (je lui laisse le soin de vous raconter..), j'ai décidé de partir au Maroc avec notre ami"Saïd moutain bike".
Ce sera du 28 juillet au 3 août et pour l'instant, on est deux, moi et mon pote Antonio.
Si quelqu'un est interessé, c'est pas trop tard.
On aura un guide rien que pour nous et on est en train de discuter l'itineraire justement, qui sera personalisé en fonction de la demande (du singletrack misieur steuplé). C'est environ 500 euros par personne, guide, bouffe, logement, transfert de liaison en 4x4, hotel le premier jour etc.. tout compris. J'ai trouvé un billet pour 190 euros. Voilà, si ça bote kkun, welcome, sinon, a +++

Petite précision: Pour les réfractaires... il est possible qu'il n'y ai pas de guide du tout, on se tate avec un 'Raid Liberté' egalement.. c'est a voir..

6 comments:

Bicky said...

Petite précision: Pour les réfractaires... il est possible qu'il n'y ai pas de guide du tout, on se tate avec un 'Raid Liberté' egalement.. c'est a voir..

Kikapu

Olivier said...

allez... c'est tof!

Anonymous said...

et c'est maintenant que vous dites ca....
Dans le genre que les vacances sont déjà gérées et bouclées....

super.

Bicky said...

Bon, suite aux nombreuses reactions, plaintes, menaces et courriers annonymes sur et hors-blog a propos du caractère soudain du voyage au Maroc, je tiens a remettre cela dans son contexte.

Premièrement, je vous rapelle mon post du mois d'octobre 2007 (http://bickyb.blogspot.com/2007_10_01_archive.html) qui a l'époque n'a sucité que peu de commentaires positifs (Kroepoek mentionnait deja un possible conflit avec les congés familiaux et beaucoup se plainaient du prix, des guides etc...).

Deuxièmement, il y a eu le post de Gaetan (http://bickyb.blogspot.com/2008_04_01_archive.html), le 04 avril 2008, ou j'ai été le seul a repondre, -> pyrenées espagnole, derniere semaine juillet.

A suivit une longue periode de 'stand-by' avec Gaetan pour les pyrénées, jusqu'a la semaine passée ou finalement il a fait son coming-out à propos de ses plans pour l'été.

Me retrouvant en dernière minute le bec dans l'eau, j'ai envisagé me rabattre sur l'idée du Maroc, quitte a y aller seul et me joindre a un groupe. J'ai sonner a Saïd et il m'a dit qu'il n'avait pas de groupe durant cette preiode mais que si on etait deux, ça suffisait.
J'en ai parlé a mon ami Antonio, qui vient de s'acheté le VTT, et contre toute attente, il m'a directment répondu par l'affirmative.

Voilà, toute l'histoire. Phenomène d'inertie de groupe ou que sait-je, il est toujours difficile d'attendre l'avis de 7 personnes pour s'organiser.

Nulle intention de prendre les gens de court, ce voyage à été monté en trois jours de manière inatendue, pour cause d'abandon... et j'ai posté aujourdhui, au cas ou quelqu'un voudrait se joindre.

A bon entendeur.

Anonymous said...

wèèèèèèèèè
d'la fight!

:-p

Anonymous said...

Zy les gars, faut rouli, çi vous détendra.
:-)