Friday, October 19, 2007

On roule où dimanche?

10 comments:

Anonymous said...

Proposerai-je une simple fôret de Soignes. C'est le seul endroit où il n'y a pas de monsieurs habillés en vert avec des grands fusils.

Anonymous said...

Attention parce qu'il y en a mais des petits armés d'un carnet et d'un vélo.
Forêt de Soignes? Tu es sûr? Parcqu'avec le vélo que tu as maintenant, normalement, la forêt de Soignes t'es interdite. C'est minimum La Roche et encore mieux les Alpes. ;-)
Bon moi je suis partant. Pas à l'aube seulement.
Jean-Marc, tu es là? Qui d'autre?

G.

Anonymous said...

Je suis là...
Mais j'ai deux problèmes..
Une grosse pésentation mercredi..
Et un avion dimanche soir à 18h pour BCN...

-snif///

Et kwé, Kroepek.., il est né le petit??

Anonymous said...

Kona Junior est né.
13Kg et d'un beau bleu nuit

bon, je dois savoir pour faire garder les kids et j'ai pas toute la journée non plus. Faut de toutes facons que je rôde la bête sur terrain moyen. Le vélo est plus lourd et moi aussi tiens d'ailleurs :D
Et puis mercredi j'ai aussi une grosse pénétration mais bon je suis pas censé le dire à tout le monde.

Anonymous said...

C'est quoi alors le rendez-vous ?
Où ? A quelle heure ?

Anonymous said...

rdv chez JM à 9h15

Anonymous said...

Alors?

heureux?

Anonymous said...

le minimum serait de faire un post, avec des photos, tes premières impressions, etc... non?!

Anonymous said...

Bon, moi j'ai bien kke films, mais j'ai oublié mon appareil à Bruxelles.. et je suis a BCN..
Ce sera pour la semaine prochaine.
Sinon, je crois savoir que si kkun a des pneux léger pour Kroepoek.. il est preneur... :)

Unknown said...

FREE RIDE TIRES / IGNITOR 2.35" / 790gr !!

The Ignitor tread pattern was designed for the most discerning professional racers and already has laid claim to multiple World Cup victories. The well-spaced tread pattern fills in nicely to provide low rolling resistance in the straights, while the ramped pentagonal knobs provide excellent traction in the corners and in medium terrains.

Hmm, tu peux gagner kke centaines de grammes c clair