Wednesday, October 24, 2007

Un raid VTT au Maroc ... Inch'Allah




Bon... y en a qui attende des impressions sur ma bécane...
Ça va venir, patience ça cogite; puis aussi avec mes pneus de dragster hein bon

Sinon, à part çà, quoi de neuf?

Un nouveau vélo, un mini-trip à Marrakech, tout ça m'a donné quelques envies.
On va faire en sorte de vous faire mousser les papilles gustatives pour un projet en 2008.

J'ai déjà pris quelques contacts et c'est alléchant.

Quelques liens:
ici
ici aussi
ben ca aussi tiens
Oula, j'allais oublier celui-ci
Une videyo aussi tiens, tant qu'on y est


Allez, dites-moi que ça ne vous laisse pas indifférents.

Kroupoutipouk

13 comments:

Anonymous said...

le DVD de JM est mieux. ;-)

Unknown said...

Allé, c promis.. si on y va... je ferai mieux que ça...
mais les sentier ne sont pas très bien signalé je trouve..

Unknown said...

Bon, personne ne réagi..
moi ça me tente A FOND..
Pratiquement.. aucune idée de comment faire... pour trouver des dates.. du temps, l'argent... mais sur le principe.. ce serait vraiment génial. Toujours révé de retourner au Maroc.. mais alors en plus en VTT...

Unknown said...

Bon, personne ne réagi..
moi ça me tente A FOND..
Pratiquement.. aucune idée de comment faire... pour trouver des dates.. du temps, l'argent... mais sur le principe.. ce serait vraiment génial. Toujours révé de retourner au Maroc.. mais alors en plus en VTT...

Unknown said...

Bon, personne ne réagi..
moi ça me tente A FOND..
Pratiquement.. aucune idée de comment faire... pour trouver des dates.. du temps, l'argent... mais sur le principe.. ce serait vraiment génial. Toujours révé de retourner au Maroc.. mais alors en plus en VTT...

Unknown said...

oops, y'a eu un bug

Anonymous said...

Pour l'argent, on peut laver des voitures aux carrefours ou bien replir les sacs des gens dans les supermarchés? non?

Bicky said...

oui, on peut aussi vendre des pizzas... suffit de demander le four à Luc (private joke)

Bicky said...

mais la video là.. que t'as posté.. c'est un tour organisé? c'est Sa¨îd-vtt-sa-mère-de-sa-race?
'fin ch'sais pas maismoi je trouve que cette video est extremement alléchante...

Bicky said...

ok c bon, j'ai revu tte la video... c bien avec Said..
faut un peu checker..
mais 'tain... j'ai revu toute la video rapidos.. trop trop bien les chemins!

les gars.. faut qu'on se trouve une semaine... je ne sais pas quand... mais il faut.

Anonymous said...

il faut trouver une semaine... puis il faut trouver le fric...
Mais sinon, oui c'est très tentant.

Anonymous said...

Le tour de la vidéo, c'est un tour organisé mais un peu customisé par les vététistes. Ils ont apparement un peu de bouteille et le tour a été changé selon leur désir.

Sinon, d'un oint de vue logistique, le tour comprend les 4x4 pour les déplacements, un guide vtt qui est là avec son matos, et puis aussi les conducteurs de 4x4 et enfin un cuisinier qui nous mijotera ds plats de la folie de dieu le soir et ptêtre même à midi. Hébergement chez l'habitant la plupart du temps ... dormir sur les toits des maisons berbères et tout ca ...

Anonymous said...

..et on peut pèter ?