Monday, May 28, 2007

Ford mondéo Break 1.8


Ford Mondéo Break, TURBO Diesel 1.8, 7.5 L/100 km, 0 à 100 km/h en 60 sec au moins, 210.000 km. Full option : Peinture bleu Ford métalisée, toit ouvrant 20x30 cm manuel, radio cassette stéréo avant gauche arrière droit, vitre avant éléctrique opérant sous les 30 km/h, fermeture centralisée avec dispositif d'éjection permanant à l'arrière droit, odeur persistante de mâles dominants ayant pratiqués du sport. Une valeur sûre. À vous de choisir. Photo non contractuelle.

11 comments:

Anonymous said...

xtophe, c'est mon copain alors vous comprenez, moi je choisi la 307.

-gator

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Bicky said...

j'aime pas le bleu.

D.

Anonymous said...

307, désolé.

R&B

Bicky said...

Moi de toute façon je vais avec David.

Olivier.

Anonymous said...

Bon ça va j'ai compris. Je m'avoue vaincu.

Bicky said...

Moi, Gaetan, c'est mon copain, alors vous comprenez, moi je choisi la Mondéo.

-Prince Noir-

Anonymous said...

c'est qui le connard lâche qui utilise mon nom?
PA

Anonymous said...

moi, kroepoek, c'est moi-même ... ca sera le 307

Bicky said...

ha merde.. moi je pensais que c'était toi greg qui avait utilisé mon nom.. (comme tu l'avais expliqué la dernière fois à La Roche) :)
Alors du coup, je me suis vengé, et j'ai utilisé Prince Noir.. :D
Mais en fait, apparement c'étit déjà ce pignouf de Kroepoek..:)

Anonymous said...

mais non, j'ai rien à voir la dedans.
Je votais juste pour moi-même.