Wednesday, May 02, 2007

Queyras 2007

Notre chère Marie-Ange attent le paiement du solde avant le 12 mai. Je demande donc à chacun de me faire un versement de € 191,08 pour la semaine prochaine. (sauf J-M. qui a déjà payé la totalité de sa part)
Merci d'avance.

Voici une petite liste des choses à avoir absolument (par personne): Un vélo qui roule, des chambres à air et des plaquettes de freins en réserve, du reflex-gel en suffisance, des barres énergétiques (entre 5 et 10 par jour, pas plus), de la crème solaire, 4 bouteilles de Chimay et de la K2...
Pour le reste, ce serait bien de se voir tous ensembles devant un godet afin de préparer tous ça, non?

J'en profite également pour vous encourager à travailler votre endurance et votre souffle. Seul un entrainement soutenu vous aidera à vivre positivement ce voyage.

A bientôt.

5 comments:

Anonymous said...

ah ben c'est rassurant tout ca...

Anonymous said...

bon on se voit quand??

Anonymous said...

Ce w-e, on va rouler où? Coo? Encore La Roche?
J'ai un nouveau parcours en préparation à Malmédy, mais faut que j'aille à l'IGN pour des cartes plus récentes. Je pense pas que ce sera prêt pour ce w-e. Et en plus, la première fois, y a forcément du portage. Après aussi, mais on sait à quoi s'attendre.

Bicky said...

Allons a Coo, c'est vraiment bien.
(Je vous laisse, je dois faire mes piqures d'EPO..)

Kike Deelux

Bicky said...

Allons a Coo, c'est vraiment bien.
(Je vous laisse, je dois faire mes piqures d'EPO..)

Kike Deelux