Saturday, May 26, 2007

A vous de voir




Plus de 5 m2! Rarement une voiture avait offert une telle surface vitrée. Le pare-brise galbé prolongé par un immense toit en verre, les vitres latérales, la lunette arrière... de tous côtés, la lumière pénètre, partout le regard circule : vous êtes en osmose parfaite avec votre environnement. La vision du conducteur et celle des passagers est totalement panoramique comme dans une salle de cinéma, les rangées de sièges sont installées en "escalier", offrant ainsi à tous une vue parfaitement dégagée sur un espace intérieur généreux.

Maintenant, prenez du recul et contemplez de l'extérieur la parfaite fluidité de la ligne, l'élégant équilibre du profil léger et dynamique rehaussé par l'aspect chromé de ses poignées de porte et de ses barres de toit : une personnalité unique. Décidément, 307 SW a tout pour vous ouvrir les yeux...

Emission CO2 de 134 à 199 g/km - consommation de 5,1 à 8,4l/100km
Possibilté d'installer un porte-vélos à 3 emplacements ainsi qu'un coffre de toit de type Thule

3 comments:

Unknown said...

Toi t'es vraiment trop bête.. :D
Bon, moi je fais co-pilote si tu le veux bien.
Je ne mets pas mon van en compétition, je sais déjà que les trentenaires douillets que vous êtes ne supporaient pas le bruit (si peu), les sièges en sky, le manque de porte-gobelet, d'enceintes de 120w, d'acoudoirs réglables en hauteur, les 10l aux cents et tant de choses encore...

Anonymous said...

Je veux bien joué Pilote mais comme j'ai dit: pas tout le trajet hein.. je pars déjà avec un handicap : moi. Je vais pas en plus me faire tout seul 12 heures de route.

Unknown said...

Ben non, jamé dit ça.. c dangereuuux hein dit de féér 10h de routtt tout seuull